DÉMISSION DU PRÉSIDENT CNHJ GUINÉE

DEMISSION DPRESIDENT CNHJ GUINEE Ce jeudi 06 décembre 2018, maitre Saïdouba Kissing Camara a déposé sa lettre de démission au poste de Président de

DEMISSION DPRESIDENT CNHJ GUINEE

Ce jeudi 06 décembre 2018, maitre Saïdouba Kissing Camara a déposé sa lettre de démission au poste de Président de la Chambre Nationale des Huissiers de Justice de Guinée au Secrétaire général de ladite Chambre. Cette démission a été annoncée en assemblée générale des huissiers de justice du vendredi 07 décembre 2018.

Toutefois, quoiqu’il quitte ce poste, son souhait est d’accompagner ses confrères huissiers de justice avec honneur et dévouement, tout en remerciant chacun de la confiance, du soutien, de la marque de sympathie, des conseils et des loyaux services portés à son endroit.

En attendant, l’élection d’un nouveau bureau et avec la permission de la Chambre, les charges de la Chambre sont confiées aux confrères : maître Sory Daouda Camara, secrétaire chargé du litige déontologie et formation, maître Laye Terna Samoura, secrétaire chargé de l’organisation et des affaires sociales, et maitre Mohamed Mouctar Sylla, secrétaire général, pour gérer les affaires courantes.

Par ailleurs, maître Saïdouba Kissing camara, membre du conseil économique et social,  est le maire élu de la commune urbaine de Boffa, à la suite des élections communales de 2018.

 

COMMENTS

Restez connecté(e) à la CNHJ Guinée

Afin de ne manquer aucune information, nous vous enverrons un email immédiatement après chaque publication.
OK ! NOTIFIEZ-MOI
close-link