Vision

Pour combler les lacunes de leur statut, les huissiers de justice de Guinée ont formé un groupement appelé la chambre nationale des huissiers de justi

Pour combler les lacunes de leur statut, les huissiers de justice de Guinée ont formé un groupement appelé la chambre nationale des huissiers de justice de Guinée qui travaille d’arrache pied en vue de représenter la profession, d’assurer la vulgarisation et l’évolutionde ses activités, de veiller à son organisation ainsi quede stimuler les normesdisciplinaires.

Inlassablement, la chambre nationale des huissiers de justice de Guinées’évertue à bâtir l’image d’un professionnel suffisamment aguerri et probe pour ne pas s’esquiver de l’éthique et de la déontologie de la corporation.

L’huissier de justice au service de la justice et des justiciables, maîtrisant ses attributions de conseil, de renseignement et arborant ses actes de modération et diligence, est un atout d’une bonne gouvernance juridique.

La chambre, forte de sa disponibilité et de son abnégation, arcboutent les initiatives qui accompagnent le processus de réforme de la justice et de la modernisation de celle-ci. Raison pour laquelle, elle fait des propositions pour le bon fonctionnement des services publics de la justice et aux fins de rapprocher la justice des justiciables.

COMMENTS

Restez connecté(e) à la CNHJ Guinée

Afin de ne manquer aucune information, nous vous enverrons un email immédiatement après chaque publication.
OK ! NOTIFIEZ-MOI
close-link